Ce pédiatre n'a même pas pris la peine de me prendre en consultation sous prétexte que mon enfant a plus de 3 mois et que nous ne sommes jamais allés chez lui.
Consultation expédiée,
Enfant porté de la table d’examen à la balance comme un sac à patates.
Mais je pense qu’il a prescrit le bon traitement pour guérir mon fils. Avec sérieux.
Pour résumer avis mitigé.
Mon bébé est suivi par Dr ghosn dans son cabinet à lagny c’est un Bon médecin , doux, très gentil , à l’écoute , qui donne de l’intérêt à l’enfant , respecte l’avis des parents et répond aux éventuelles inquiétudes , il prend son temps pendant les visites et ne donne pas cette impression d’être pressé ou de faire un travail à la chaîne ce qui n’est pas le cas avec tous les médecins ,
Très bon pédiatre. Il suit ma fille depuis sa naissance. Très aimable,très patient et surtout très professionnel. Toujours à l'écoute des parents et toujours très disponible. Je vous le recommande vivement .
N'y allez surtout pas!!!! je confirme: c'est surement la pire des pédiatres de la région!! Totalement inhumaine, cette pédiatre manque d'un réel professionnalisme. Elle semble attacher plus d'importance à son portefeuille qu'à la santé des enfants. Lorsque qu'elle fait erreur dans son diagnostique ou autre elle devient effectivement grossière.
Oui c'est vrai, le respect du patient est une notion que le docteur Piet ne connait pas....si on peut encore appeler ça un docteur!
la pédiatre à vue mon fils quand il avait 1 mois très sympathique par contre la secrétaire très désagréable qui me dit je suis une nouvelle patiente qui prenne plus personne histoire pour qui refuse mon fils alors je suis déjà venue.
Je vous déconseille se cabinet.
Très satisfaite de ce cabinet. J’emmène mes filles depuis leur naissance et je suis bien contente d’avoir choisi cette endroit. Dr GRAFF est très douce avec les bébés et explique et donne de bon conseil, je n’est jamais étais déçu. Je recommande. Si j’ai enlevé une étoile c’est pour la ponctuation elles sont souvent en retard c’est vrai mais c’est pas le plus important.