À fuir!!!! Le « docteur » est arrivé après 15 min de retard et il ne s’est même pas excusé alors qu’il m’a trouvé dans le couloir avec mon bébé de 8 mois. Il a pris 2 min pour l’ausculter et n’a même pas pris sa température alors que j’ai lui dit qu’elle a eu de la fièvre le matin.
Quand je lui ai demandé si il va prendre sa température il me dit que j’ai l’esprit mal sain et qu’il m’a fait confiance c’est pour ça qu’il ne l’a pas fait.
Il est super froid et très désagréable. J’avais les larmes aux yeux en sortant de son cabinet.
La secrétaire n’est pas là mais elle répond au numéro sur Doctolib et elle est pas très gentille non plus.
Honnêtement c’est la pire expérience que j’ai eu chez un médecin et je regrette ne pas avoir lu les avis avant d’y aller.
Premier rdv pris sur Doctolib pour la visite des 15 jours de ma fille. J'ai pris connaissance des avis négatifs dans la salle d'attente et ai pris peur ! Finalement notre tour est venu et tout s'est très bien passé ! Le pédiatre a été très professionnel, a répondu à nos questions, a bien examiné bébé et nous a expliqué tout le suivi (quand prendre les rdv, quels vaccins à quel moment etc).
Vraiment ne vous fiez pas aux avis négatifs, faites vous votre propre avis.
Je n’ai pas pour habitude de laisser de mauvais commentaires néanmoins je trouve cela dommage qu’en tant que médecin vous ne faisiez que des suivis pour vaccins. Deux fois que je me présente à son cabinet avec mon enfant malade et les deux fois elle refuse de donner un créneau d’urgence et nous renvoie vers le 15.
Pas joignable par téléphone donc pas moyen de le contacter pour des urgences.
La base de votre métier est d’apporter des soins à vos patients
1 étoile est déjà de trop. Ma fille a dû être hospitalisé le lendemain de sa consultation des 1 mois. J'ai suivi mon instinct de maman heureusement, elle a du passer 5 jours en neonat à Jossigny. Malheureusement, elle a cassé sa courbe et peine à remonter suite à un mauvais diagnostic sans examens au préalable. Il ne m'écoutait pas et a suivi son propre jugement. Je suis angoissée h24 maintenant. A 3 mois, elle galère vraiment à reprendre un poids correcte pour son jeune âge.
Pressé, pas doux du tout, ne prend pas le temps d'expliquer, répond pas aux questions et inquiétude des parents et se contente de dire "Je suis pédiatre"
C'est une blague ! Hahaha même moi je peux faire ce qu'il fait
2 rdv en 2 jours, il a fait la même chose durant les 2 rdv...INUTILE
J’ai eu énormément de mal à avoir un pédiatre pour mon fils qui comprenne ses maux …et un jour je suis tombé sur Mme heurtaux qui est juste parfaite ,très à l’écoute ,professionnelle et très douce
DR MATZ A FUIRE ABSOLUMENT !!!
Conseil aux mamans , n’allez surtout pas chez DR MATZ . J’ai toujours eu l’habitude d’avoir dr schmitz, étant donner qu’elle n’avais plus de disponibilités j’ai eu affaire à DR MATZ qui n’a aucune empathie !! Elle a pris ma fille de 4 mois pour faire ses vaccins elle l’a piquer comme un animal ça fait 3 jours maintenant et elle a un gros hématome sur la cuisse par manque de délicatesse de ce médecin .. de plus elle fait la consultation hyper rapidement voir du travail à la chaîne .. elle ne laisse même pas le temps de parler ou s’exprimer et nous agresse . j’en ai pleurer toute la journée car j’ai remis en cause mon rôle de maman en pensant que le problème venait de moi mais vu l’es commentaire que je vois , j’apprend qu’elle se comporte comme sa avec tout les patients . Très froide et très désagréable . Par contre DR SCHMITZ très bien rien à dire !
Docteur Matz s’occupe de mes trois enfants, 16 ans , 11 ans 9 ans , depuis 6 ans environ c’est une professionnelle de santé au top, très minutieuse dans son travail , à l’écoute des enfants de leur santé et de leur bien être .
Un bon médecin qui a déjà fais beaucoup pour mes enfants .
Le docteur Matz est une personne malveillante, expéditive avec des idées arrêtées. Aucunes écoutes, si vous avez un enfant sensible TDAH ou TSA, à fuir absolument.
Elle nous a agressée psychologiquement au point de faire pleurer la fille et la mère.
On va surement faire un courrier à l'ordre des médecins.