Je ne comprends pas les avis des gens, tout s'est très bien passé.
Nous n'avons eu aucun problème pour entrer etc, nous avons eu les codes d'accès et au pire des cas numéro de téléphone.
Il est à l'écoute et répond aux questions que nous pouvons avoir.
Aucune attente, nous avons même été pris avec 15min d'avance.
A fuir, ausculte mes enfants en 5 minutes, ne prend pas le temps, constamment sur la défensive et très nerveuse, de plus elle a fait une erreur de diagnostic pour mon fils, heureusement que j'ai écouté mon instinct et jai pu avoir un véritable diagnostic à l'hôpital, poir une patholohie tres banal, c'est vraiment du grand n'importe quoi ce soit disant 'pédiatre'
1 étoile
Parce que l’on peux pas mettre -10
En temps normal je déteste faire de mauvais commentaire.
Je pense avoir été assez patiente. Après une erreur médicale de DOCTEUR HEURTAUX , mon fils a été emmené avec les pompiers.Faire des vaccins à un enfant malade lui paraissait normal. On en a finis avec crise convulsive pendant 50 min , par manque de professionnalisme car passé à côté d’un foyer pulmonaire. Après des résultats positif et par miracle aucune séquelles. J’ai décidé d’accepter l’erreur médical. Mais après avoir expliqué gentiment la situation à la secrétaire , 2 semaine sans nouvelle je rappelle en disant que la moindre des choses c’est qu’elle appelle pour prendre des nouvelles ou même savoir réellement ce qu’il s’est passé. Mais en vains. De plus d’une erreur médicale , aucune conscience professionnelle… ou conscience tout court.
MME HEURTAUX VALERIE je ne sais pas comment vous faite pour dormir la nuit , car moi depuis votre erreur je ne dors plus sereinement. Peut être qu’après cet avis vous rappellerais enfin les patients donc vous avez fait des erreurs ça serait la moindre des choses , à moins de travailler que pour l’argent et de se foutre de votre patientelle dans c’est cas là vous n’avez rien à faire dans le médical !
A fuir
Nous habitons en région parisienne, mais avons eu l’occasion de consulter le Dr. Munos-Torres à plusieurs reprises lors de visites à la famille lorsque notre petite tombait malade. Elle est très à l’écoute et compétente. Une vraie chance d’avoir une telle professionnelle dans une région rurale, où les pédiatres (comme les autres personnels soignants) manquent cruellement ! Merci
Mon fils l a vue 3 fois et ça à toujours été un plaisir . Médecin efficace et agréable. Malheureusement nous sommes trop loin maintenant mais comme je viens de tomber sur un document ( écrit par elle )j ai eu envie de témoigner mon admiration. Fatima maman d Ismaël .
Ce docteur est à fuir. Je suis venue avec mes 2 enfants puisque c’est moi qui les garde et mon fils d’1an et demi jouait avec les jeux mis à dispo. Mon autre fils de 3 ans qui venait consulter avait sa boîte à histoire qu’il ne voulait pas lâcher.
Après quelques minutes passées elle a osé me dire que mes enfants étaient mal élevés.
J’ai gardé mon calme et je lui ai répondu en lui disant que c’était plutôt elle la mal élevée et que si elle ne l’avait pas remarqué ça restait tout de même des ENFANTS.
Bref, cela m’a choqué devant d’une Pneumo PÉDIATRE.
Elle a un ton très autoritaire avec les entants. Il faut se calmer nous ne sommes pas à l’école militaire de saint Cyr.
Après discussion, elle a présenté ses excuses car je voulais finalement partir.
J’ai fini la consultation et je suis aller voir un autre pneumo pédiatre.
Ce n’est pas mon genre de faire ca mais là c’est vraiment un manque d’ecoute et de bienveillance evident.
le doc Lambert suit ma fille pour de l’asthme depuis ses 2 ans. Pour les RDV de suivi ca va. Mais alors à la moindre urgence « propre de l’asthme » y a plus personne.
Un secretariat qui m explique qu on peut me donner un RDV a 3 mois ou un visio dans 2 mois… alors que j ai une enfant, sa patiente qui tousse sans discontnuer en sifflant.
Elle a en fait contracter un mycoplasme, tout le monde est passé à côté et aujourd hui a un effet secondaire qui fait qu elle ne pose plus le pied par terre depuis 3 semaines et malgré des appels et emails, toujours sans nouvelles du Dr Lambert. Honteux!!!!!!!